03/01/2016

Projet 10/10 2016

Hello! 

En ce début d'année,je me lance dans un défi : le projet 10/10

il consiste à poster tout les 10 du mois,10 photos de notre journée (avec thème ou non).

J'éspère reussir à m'y tenir,en tout cas je trouve l'idée très sympa!

Je te donnes donc rendez vous sur le blog le 10 janvier :)

N'hésites pas à me dire si tu le fais toi aussi !!

6 commentaires:

  1. On va pouvoir se suivre dans ce projet, j'ai hâte de le commencer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je le fais avec vous les filles, on va pouvoir se suivre oui hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh chouette :) c'est sympa de le faire à plusieurs!!

      Supprimer
  3. Coucou, je souhaite me lancer aussi cette année dans ce projet. Sais-tu si quelque un organise un groupe (d'où vient cette chouette idée). J'ai découvert le projet l'an dernier sur le blog de Kitouchy.
    Bonne journée, mon article arrive aujourd'hui (avec un jour de retard car ce seront les photos du 11 janvier mais bon il faut reprendre le rythme.
    Belle journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie (http://www.plume-picoti.fr/) en a crée un :)

      bonne soirée

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !