09/02/2016

Jamais à court de batterie (Test batterie externe Lumsing)

En temps que maman ultra connectée,mon téléphone est souvent à plat.En général je le met à charger la nuit et il me tient la journée. Mais parfois quand on sort,si je m'en sert plus que d'habitude ou si j'oublie de le charger un soir, il se retrouve à sec en plein milieu de la journée. Combien de fois je me suis retrouver sans batterie dans un magasin,vouloir posté une photo sur Instagram mais plus de batterie,ou même prendre une photo des petits ...

Quand les batteries externes sont arrivés sur le marché,j'ai trouver ça génial, tu branches ton téléphone à un petit terminal dans ton sac et il charge! C'est complètement ce qu'il me fallait.
On a acheté des pas trop cher (gifi,electro dépot.. on en a testé plusieurs.) mais je trouvais que le nombres de charges était limité.

Et puis j'ai découvert la marque LUMSING et j'ai vu qu'ils en proposaient,certes,un peu plus chers,je me suis dit qu'il fallait que je teste,voir s'ils tenaient plus longtemps.

J'ai reçu la batterie externe LUMSING 16000 mAh (à priori une très bonne capacité.)


Je l'ai prise en GOLD mais il existe en blanc ou noir.

Il est livré avec son cable de charge et un manuel d'utilisation (bon par contre,bémol pour le manuel car il n'est pas en Français... Heureusement ce n'est pas compliqué.)

Contrairement aux batteries externes déjà testés,elle est assez "lourde" (en même temps elle est donner pour une grosse capacité donc normal)




Ce modèle possède DEUX port USB donc possibilité de charger deux téléphones en même temps,ça c'est sympa!


J'aime beaucoup son design épuré.

Parlons de sa capacité

Depuis que je l'ai reçu,je la teste dés que mon téléphone est vide,j'ai pu faire 5 charges complètes + 1 à quasi 70% donc presque 6 charges (sachant que je m'en suis servi de temps en temps pendant qu'il chargeait

Je suis agréablement surprise, parce qu'en général tu fais 1 ou 2 charges et il faut recharger.
Mon téléphone tient aussi longtemps que s'il avait été charger avec son chargeur d'origine et charge rapidement.
ENFIN une batterie externe qui tient ses promesses. 
Du coup je sais que je peux partir plusieurs jours sans soucis.


Si jamais tu ne sais pas comment on s'en sert, je te fais un petit récap :

Tu commences par charger la batterie externe à l'aide du câble (via un adaptateur secteur usb ou le port usb d'un ordinateur)



les petites led t'indique l'état de la batterie :



Quand toutes les led sont allumés c'est qu'il est charger.

Ensuite,toujours avec le même câble,tu branches l'usb (qui était dans ton pc) dans le port usb de la batterie externe et l'autre côté dans ton téléphone.

et voilà,ça charge :






Pour info :

Charge tout iPhone cinq à six fois (ou autre smartphone) du coup,testé et approuvé avec l'Alcatel one touch Pop C7 (presque 6 charges)
un Samsung Galaxy S6 plus de 3 fois 
un iPad Air plus d'une fois


J’espère que ce test te plait, en tout cas moi je suis ravie d'avoir trouver une batterie d'une tel capacité (réelle et pas une contrefaçon)

Tu peux trouver la même que la mienne sur AMAZON (au prix de 29,99€ livraison gratuite)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !