27/02/2016

Les jolies créations de Douceur de laine

Hello :)

Je vais vous parler de Douceur de laine aujourd'hui,la jolie entreprise de Flore qui est passionnée de laine.

J'ai reçu deux articles fait mains :

Un snood pour Enzo et un protège mug.



Le snood est un taille unique (A partir de 4 ans)

Je trouve ça tellement jolie et beaucoup plus pratique (et moins dangereux) qu'une écharpe! Et celui ci est d'une grande qualité,fait main,en France. Pour moi qui ne sait pas tricoté c'est tip top.



Le protège mug :



Idéal pour rendre une tasse ou un mug plus jolie,ou pour se protéger lorsque notre thé/café/chocolat est trop chaud.
Je trouve ça super jolie et bien fait.

mon petit goûter avec le protège mug



Je vous invite à aller visiter sa boutique, elle crée pleins de jolies choses pour bébés,c'est superbe.




Merci à Flore pour ces jolies créations et la petite attention dans le paquet.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !