24/02/2016

TEST : le sac isotherme et la tasse d'apprentissage Trainer + de MAM

Tu connais la marque MAM ?

Ici Alessio étant encore allaiter,il y a zéro biberons à la maison,mais j'étais à la recherche d'une tasse d'apprentissage pour qu'il puisse tout de même boire de l'eau,j'en avais trouver une (La tasse anti fuite Thermobaby) et clairement je n'en était pas satisfaite du tout,quand je la ferme,elle fuit à coup sûr,j'ai abandonner et elle a fini au placard. 


Du coup j'ai tester la Trainer + et le sac isotherme de chez MAM :


  





Elle est livré avec un bec et une tétine donc il est possible de s'en servir en biberon,elle peut contenir 220 ml de liquide.

Le capuchon est gradué.

J'aime le fait que tout s'enlève rapidement et simplement,pour l'hygiène c'est parfait (lavage + séchage facilité).



J'adore le design,elle est trop mignonne et se décline en plusieurs couleurs.


Vous l'avez donc compris,ici nous nous servons uniquement du bec.

La tétine et le bec sont en silicone.




Chez nous c'est adopté! Mon loulou peut ENFIN boire de l'eau sans aucune fuites



 Et enfin,il faut garder ce liquide au frais (ou le garder chaud),pour cela,je te présente le sac isotherme de chez MAM aussi :



Il possède deux bandes auto agrippantes (un grande et une plus petite) pour pour l'accrocher partout.




Tout les biberons MAM rentrent à l'intérieur, ici c'est carrément la tasse d'apprentissage donc nickel!





La fermeture zip est grande se qui permet d'enlever le biberon facilement sans qu'il soit coincé à l'intérieur.


Voilou !

La marque MAM est souvent plébiscité par les parents,en tout cas autour de moi j'en entend que du bien et par le biais de ce test je comprend pourquoi :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !