10/03/2016

Nouveautés BabyBio

Coucou par ici !

Je viens vous montrer les nouveautés BabyBio aujourd'hui.

J'avais testé la marque déjà au mois d'Octobre,tu peux retrouver mon avis ICI, j'ai reçu quelques  nouveautés 2016 et je peux vous dire que j'adore les nouveaux goûts disponibles.

J'avais partagé mon colis sur insta et snapchat :




Allez,aujourd'hui je te montre tout ça plus en détaille :


Carotte des landes,Tomate et Polenta




Topinambour et Panais du Val de Loire




Carotte,courge,butternut,poulet (fermier du Poitou) et Riz



Maïs doux d'Aquitaine (hééé c'est chez nous :D)




Mirabelle de Lorraine et Pomme d'Aquitaine (chez nous aussi!! D'ailleurs elles doivent venir de vraiment pas loin car il y a beaucoup de vergers dans le coin)



Mon petit chat s'est régalé (Bavoir à l'effigie de BabyBio héhé)



Toujours autant de produits issus de l'agriculture biologique et qui dans la limite du possible viennent de France!
Je suis ravie de voir autant de produits peu commun mais qui "reviennent" comme la mirabelle,butternut,la courge,le topinambour,le panais,la polenta... 

C'est sympa,ça fait découvrir autres choses aux enfants que les pâtes,le riz,la carotte,les haricots ect.
En temps normal,je pique dans les pots sucrés de bébés mais pas dans les plats car je trouve qu'ils n'ont pas de goût.. Là,j'ai fais ma curieuse,eh bien c'est bon! oui oui :) le goût des aliments est bien conservé,c'est agréable à manger.




SITE 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !