08/03/2016

Nouveautés MEDICAID

Je reviens pour te présenter les nouveautés MedicAid

J'avais déjà parler de leur gamme, tu peux retrouver mon article ICI

J'ai donc reçu leurs 2 nouveautés à te présenter :

La mini loupe lumineuse 


Elle est toute petite,pratique à emporter.
Il y a une petite lumière intégré :


la loupe grossit x3



J'ai également reçu le mousti-Clik


Cet objet soulage les piqûres d'insecte à l'aide d'impulsion électrique.
Au premier abord ça peut faire un peu peur... mais saches que sa ne fait pas mal (ce serait quand même bête,sachant que le but est de soulager!), ça picote légèrement mais rien d'insupportable (pour te dire,on l'a fait a Alessio,ça ne lui a fait ni chaud ni froid... Il n'a rien senti)
Utilisable sur les enfants à partir de 6 mois (déconseiller aux femmes enceintes et aux personnes cardiaques.)



On peut l'accrocher à ses clés ou à un sac en vacances par exemple,pour toujours l'avoir à porter de main.
Pas de produits chimique que l'on peut trouver dans les autres produits...

Il suffit d'appuyer sur le bouton,rien de plus simple.
(Environ 5 à 10 pressions sont nécessaires sur la piqûre)

Il est aussi tout petit puisqu'il tient dans une main.



ça je pense que ça va m'être très utile cet été (ouai,les moustiques m'aiment beaucoup...)
Je t'en reparlerai à ce moment là ;)








Merci à l'équipe MedicAid




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !