10/04/2016

Gaspa Joe : La gourde écolo

Si vous me suivez un peu, vous devez savoir que j'aime ce qui est écolo et respectueux de l'environnement. Je ne chasse pas spécialement et j'achète des choses qui ne le sont pas forcément. Mais c'est vrai que cet argument me touche,c'est un vrai plus.

Je vais aujourd'hui te présenter la marque GaspaJoe qui propose des gourdes pour tout les âges.

J'ai pris la gourde Friendly :

Elle est arriver dans sa boîte 





J'ai choisi ce motif que j'adore! 

il y en a pleins d'autres :



 Tu peux retrouver tout les motifs de la gourde Friendly ICI

Elle a une grande contenance puisqu'elle fait 730 ml
La gourde possède une double paroi en inox.
Solide et isotherme,elle garde au frais jusqu’à 18h et au chaud 12h

Il y a un filtre (inox lui aussi) qui permet de mettre des glaçons ou encore des feuilles de thé dans la gourde.




Le bouchon et le capuchon de remplissage reste accroché pour plus de praticité (on ne peut pas le perdre,pas besoin de le poser..)

 

L'ouverture est large pour un meilleur remplissage.



Grâce à l'inox,c'est plus sain,pas de goût de plastique,les microbes se restent pas.
Plus économique que des bouteilles en plastique et surtout plus écologique 

Je t'ai fait une petite démo en video 




Je l'aime beaucoup,déjà de part son design,son côté écolo,le filtre qui permet de faire infuser du thé ect,le non goût de plastique et sa grande contenance

Elle va nous accompagner partout :)

Gaspajoe c'est aussi :

La mini gourde pour les bébés


La loopy Color ou black


Le mug isotherme


Et aussi pleins d'accessoires :)



Une belle découverte,merci GaspaJoe !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !