15/05/2016

Autocollants pour vêtements SIGNOO

Hello !

je viens vous présenter aujourd'hui la marque SIGNOO

il s'agit d'autocollants pour vêtements,je t'ai déjà présenter plusieurs marques qui en proposes mais la particularité de Signoo c'est qu'il n'y a pas besoin de fer à repasser.
J'ai été intriguer de tester lorsque la marque m'a contacter.


Les autocollants sont sous forme de petit carnet :


J'ai flouté le nom de mon loulou mais vous avez le prénom pour vous faire une idée de la police d'écriture que j'ai choisie (il y en a d'autres!) 
On peut aussi choisir un seul coloris ou un assortiment comme je l'ai pris.
Le petit logo aussi est à choisir en couleur ou en noir.




Le principe est tout simple : Coller l'autocollant sur l'étiquette de marque ou de lavage,bien appuyer et le tour est jouer!




Pour le moment rien a redire,sa tien bien, a voir dans le temps si ça bouge ou pas.

Le seul bémol est qu'il faut impérativement une étiquette dans le vêtement pour coller l'autocollant.

Mais c'est une super innovation,simple et très rapide.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !