06/05/2016

J'ai testé : Accessoires cheveux Chics !

Hello !

Aujourd'hui pas de puériculture,de jouets ... Non non non !
On va penser aux femmes que nous sommes :) 
J'ai reçu un joli HeadBand de la boutique Accessoires cheveux Chics :





Doré avec un petit côté oriental.



Je l'imagine bien avec une robe noir sobre pour un événement,une touche chic et simple mais parfaite!
La qualité est top, il me serre bien et ne glisse pas.


Sur le site, tu peux trouver TOUT ce que tu veux pour tes cheveux, que tu sois plutôt headband ou pince (en passant par les bandeaux,foulard,élastique...)
Des tuto sont aussi disponibles (ça j'apprécie parce que je suis une quiche en coiffure...)
J'ai fais une petite liste de mes coups de cœur :



Headband fleurs Liberty 29€

Headband Turban printemps 25€

Barette Feuille d'argent 15€


Bandeau Minneapolis 25€










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !