01/06/2016

Le rehausseur Thermobaby


De retour pour le test Thermobaby du mois! 

Comme tu le sais (ou pas) je suis Ambassadrice de la marque Thermobaby pour l'année.
J'ai la chance de choisir parmi toute leur gamme de produits.

Ce mois ci, mon dévolu s'est jeté sur le Rehausseur de chaise.


Il se fixe avec une sangle au dos et sous la chaise,
(aucun soucis de stabilité)



Possibilité de mettre l'enfant directement à table avec nous (ou avec la tablette) :

Deux sangles pour maintenir bébé :





Et lorsque l'enfant grandi ... TADAAAM :

Le rehausseur se transforme en petit fauteuil 


Avec la tablette  :



On est fan de ce rehausseur ici, j'avais le même (ancien coloris et il me semble que les sangles pour attacher l'enfant étaient différentes) pour mon grand loulou (il y a 5 ans maintenant) et il a fait très longtemps en usage quotidien (d'ailleurs on a enlevé le siège de table et adopté celui là pour Alessio). 
Il est très facile à plier,monter, très compact aussi,celui d'Enzo on le trimbalait partout !

La tablette possède un revêtement antidérapant.
Les sangles peuvent passer à la machine et le reste est tout en plastique donc un coup d'éponge et voilà ;)

Je ne peux que te dire du bien de ce rehausseur de siège pour l'avoir testé depuis bien longtemps finalement (Enzo l'a utilisé de 1 a 3 ans environ et il sert maintenant chez papi et mamie pour Alessio) 
Possibilité d'y installer bébé dès qu'il tient assis seul (vers 6 mois)

Les nouveaux coloris sont magnifiques en plus :









Tu connaissais ce rehausseur de chaise ?
tu l'utilises?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !