09/06/2016

Les désodorisants sans gaz et naturels Etamine du lys

Aujourd'hui c'est un désodorisant que je te présente,

Mais un désodorisant pas comme les autres parce qu'il est tout d'abord SANS GAZ , en effet, contrairement à bon nombre de désodorisant classique, il n'a pas de gaz propulseur, c'est un spray, la contenance du produit est donc réelle.



J'ai choisi le parfum vanille, miel, fève de tonka et lait d'avoine, 
l'odeur comme indiqué est très apaisante et non agressive.

Les parfums de cette gamme ont été développés avec des maîtres parfumeurs

Il n'est pas bourré de produits chimiques et ça c'est important pour les petites narines de mes loulous (et les nôtres tant qu'à faire!) 
Les ingrédients sont 100% d'origine NATURELLE


Ces désodorisants sont labellisés ONE VOICE qui certifie que les produits n'ont pas été testé sur les animaux.
Ils ont également été contrôlé par ECOCERT Green life.


Je suis très contente de ce petit désodorisant que me satisfait pleinement,ça sent bon et c'est naturelle.. j'aime !


De plus il y a plusieurs senteurs :

Tu peux les trouver sur le comptoir des lys par exemple





Et toi tu utilises quoi pour ton intérieur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !