02/07/2016

Le corps humain expliquer aux enfants (Edition Usborne)

Au début du mois, je te présentais les nouveautés USBORNE de mai et juin puis après mon article , j'ai reçu celui ci, il était donc trop tard pour l'ajouter.

J'avais également choisi un livre sur le corps humain.
Enzo se pose parfois des questions sur l'anatomie, les os ... et je n'avais aucun support à lui présenter.


Pleins d'informations avec des dessins détaillés, 




Il y a 4 poster géants intégrés au livre, l'enfant peut vraiment apprécier tout les détails 





Un petit quizz à la fin ;



J'aime beaucoup ce livre qui va nous permettre d'aborder ce sujet très vaste au fil des questions qu'Enzo (et Alessio par la suite) se posera ! 
Très coloré et ludique pour les plus petits.
Il est pour les enfants à partir de 4 ans mais je pense qu'il va nous suivre longtemps.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !