15/07/2016

Livre personnaliser Fleurus + CONCOURS 1ANCELANDKIDS sur facebook !!

Il y a quelques jours nous avons reçu un super livre Fleurus (j'avais partager et nombreux d'entres vous avait adoré)

Ce livre est un peu spécial ... si si ... regarde bien :


C'est mon petit chouchou qui est le personnage de ce livre! trop chouette non ?




On le suit au fil du "vrai" livre qui existe déjà avec un personnage sauf que là c'est lui.



Il y a pleins d'univers différents (Je suis toujours pas très à l'aise avec les univers filles ou garçons car pour moi une fille peut très bien jouer a la voiture et adorer les camions et un garçon jouer a la poupée, jouer au maître...) Mais mis à part ça, je trouve le concept de livre personnalisé vraiment sympa.


 


Si tu es tenter d'en commander c'est par ici : Mon petit livre perso

et tu peux aussi tenter d'en gagner un de ton choix sur la page facebook du blog : Celandkids




3 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce petit livre à l'effigie de nos enfants

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Un grand merci pour ce concours.

    Une excellente idée

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !