03/08/2016

Le bag à sable - Davanhzoo

Il y a quelques jours, je te partagais un bon plan sur la page facebook du blog , le BAG a sable de Davanhzoo.
Tu peux commander pour toi (adulte) ou le bag enfant (3/6 ans ou 6/9 ans)



Nous avons reçu le bag 3/6 ans pour mon grand loulou, je te montre cela en vidéo (les photos et détaille sont dessous) :








Sac en coton 


Le petit cadeau

Un échantillon de thé 

Une friandise

La BD


Le petit livre surprise



Enzo a adorer et moi aussi , j'ai trouver sympa le concept de BD, c'est des choses que l'on a pas l'habitude de lire et ça change.
Pour moi qui suit fan de thé je ne peux qu'aprécier le petite sachet de thé glisser dans le bag (Enzo a aimé finalement ! et moi aussi, il était délicieux)
Bref, encore une jolie découverte!

Si tu souhaites commander pour toi ou ton enfant (le bag s'adapte en fonction de tes préférences) c'est ICI avant le 29 août (Sur le thème du voyage, tu as le choix entre l'Asie ou le Moyen Orient :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !