02/08/2016

Ma wishlist spéciale Rentrée sur le site Berceau magique

Hello ;) 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une wishlist spécial rentrée. Hé oui, nous sommes déjà en août,dans moins d'un moins ce sera déjà la rentrée, les vacances passent à une allure de folie !
Bref, il faut déjà préparer les fournitures pour débuter dans de bonnes conditions la rentrée scolaire.
Ici il nous manque deux ou trois fournitures et une trousse.
Contrairement à d'autres personnes, ils demandent peu de choses dans la classe d'Enzo.

Le site Berceau magique m'a proposer de faire une petite wishlist de rentrée sur leur site alors j'ai jouer le jeu, je vous montre se qui m'a taper dans l'oeil sur le site!






Et toi, des envies pour la rentrée de tes loustics? ils entrent en quelle classe ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !