26/12/2016

Test de la brosse lissante Kealive

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une brosse lissante de la marque Kealive 


Je n'en avais jamais utiliser auparavant mais j'utilisais parfois une lisseur "classique" avec des plaques.
Je trouve que l'idée de la brosse est pas mal, ça permet de coiffer le cheveux plutôt que de le plaquer, ce qui permet un effet plus naturel et plus volumineux.


Celui ci est plutôt simple d'utilisation, il suffit de l'allumer et de régler la température (de 5 en 5°) avec les boutons + et -.
Il monte assez vite en température (appréciable lorsqu'on est pressée !)
La température est afficher sur le manche.
Je le met à 175°c car j'ai les cheveux fins.

(210°C-230°C pour des cheveux épais. 
190°C-210°C pour des cheveux normaux. 
170°C-190°C pour des cheveux fins.)




Il n'y a pas de risques de brûlures, j'appréhendais un peu au départ mais c'est ok.


J'adhère vraiment à ce système. Les cheveux ont un effet brushing après et le résultat tiens assez longtemps.

Si je devais noter un petit bémol, je dirais que l'appareil est assez "lourd".


Elle est en vente sur amazon : ICI


3 commentaires:

Merci pour ton commentaire !