15/12/2016

Thermobaby : Coffret "ma première vaisselle"

On se retrouve aujourd'hui pour le dernier test Thermobaby de l'année !

En ce mois de décembre, j'ai choisi le coffret "Ma première vaisselle" (Modèle "En route vers la savane", il existe aussi "Mon petit monstre" )



Mon petit monstre
En route vers la savane

J'adore le design de ce modèle, aux couleurs sobres et aux dessins enfantins.
Le tout est 100% mélamine et les couverts en inox.
D'ailleurs je préfère de loin ce genre de "vrais" couverts plutôt que ceux tout en plastique (fourchette qui ne pique pas...) qui peuvent donner des goûts aux aliments. Là c'est l'idéal : il peut vraiment s'en servir et ils sont adaptés à ses petites mains.

Le + : Tout passe au lave vaisselle !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !