10/04/2017

Savon liquide neutre - Centifolia

Aujourd'hui je viens te parler cosmétique, c'est rare mais sa arrive :D 

Il s'agit d'un nouvel arrivant dans ma salle de bain : Un savon liquide !

Je connaissais pas la marque Centifolia, seulement de nom, du coup j'ai creuser, je te fais un petit topo : 

La marque Centifolia existe depuis près de 45 ans, les produits sont issue de plantes, des végétaux.
Ils sont garanti sans OGM, sans parabens, sans PEG, sans phénoxyéthanol , sans parfum ou colorant, sans huile minérale et paraffine, sans silicone, sans sulfate, sans nanoparticules ni produits chlorés.  

Ils ont plusieurs labels : 

ECOCERT
COSMEBIO
AB


Bref, je trouve ça vraiment pas mal ! 

Parlons maintenant de ce savon 



Il s'agit d'un savon liquide NEUTRE, il peut être utiliser tel quel ou comme base pour les cosmétiques faits maison.

Aux extraits de mauve, abricot et de guimauve qui ont des vertues adoucissante et de l'eau florale de lavande pour apaiser. Olive et coco pour la base lavante de ce savon.

C'est un flacon pompe de 500ml mais il est disponible en flacon de 1l 

L'emballage est recyclable et le produit est NON testé sur les animaux.

Voici la liste des ingrédients :

Aqua, Potassium Olivate, Lavandula Angustifolia Flower Water*, Potassium Cocoate, Althaea Officinalis Root Extract, Prunus Armeniaca Fruit Extract, Malva Sylvestris Flower Extract, Glycerin, Sodium Chloride, Citric Acid.
*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.


Voilà pour ce chouette produit, je valide totalement le produit, les engagements de la marque me donnent envie de tester d'autres produits de leurs gammes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !