25/11/2017

Les ateliers du calme - Tableaux à gratter

Hello,

On parle tableaux à gratter aujourd'hui, je vais te présenter deux modèles : un grand et un plus petit.

C'est une activité que l'on aime beaucoup faire avec Enzo (7 ans)
c'est très agréable je trouve !



On a tout d'abord tester les tableaux géants à gratter :

Ce grand bloc renferme 7 tableaux sur le thème de la fantaisie : on y trouve licorne, dragon mais aussi château enchanté ...



Il suffit de dessiner des formes avec l'outil en bois pour découvrir les jolies couleurs.
Enzo fait les dessins de son choix, moi je préfère suivre les modèles fournis.



Ensuite, un format plus petit, 
4 cartes à gratter mini format, 
sur le thème hivernal.


les couleurs du dessous sont le rouge, l'argent et le doré.
J'ai eu un gros coup de cœur pour ce petit coffret! 
Les dessins sont magnifiques.



Pour plus d'infos :

Tableaux géants à gratter
Les ateliers du calme - deux coqs d'or

Cartes à gratter Le bel hiver
Les ateliers du calme - deux coqs d'or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !