24/02/2018

Je cuisine les restes et je fais des économies - Terre vivante

Hello :)

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle chronique livre de recette !
Il s'agit encore d'un ouvrage des éditions Terre vivante.

Un livre qui propose des idées de recettes à faire avec les restes,
des économies et surtout plus de gaspillage.


Il est composé de plusieurs chapitre en fonction du type de "restes" : Légumes, céréales et légumineuses, viandes et poissons, les blancs et jaunes d’œufs (...)  


J'ai décider de faire une recette qui recyclait un reste de riz.
Un riz sauté au curry et fleurette de chou fleur et brocolis. On s'est régaler !

Les recettes sont simples à réaliser, et demande peu d'ingrédients.



Je cuisine les restes et je fais des économies
Aux éditions Terre vivante
12,00€ 
en vente ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !