26/06/2018

Idées cadeaux pour la fin d'année scolaire

C'est bientôt la fin de l'année scolaire !

Cette année j'ai eu envie de gâter les maîtresses et Atsem des enfants,
j'ai alors farfouiller sur pinterest et j'ai trouver énormément d'idées 

J'ai sélectionnée les idées que je trouvait sympa et on a choisi avec les enfants.



De notre côté, on a choisir de décorer des magnets


 

Pour les deux maîtresses et l'Atsem d'Alessio, j'ai encadrer de jolies illustrations de ZazouZarbi



Pour la maîtresse d'Enzo, je lui ai proposer de faire un kit SOS cookies ou de faire des cookies et des les mettre dans une jolie boîte, il a choisi la seconde option !

J'ai trouver un tuto sur pinterest : ICI

Il s'agit de customiser une boîte de Pringles (ou autre marque mais il faut bien penser au couvercle en plastique ;)
Lorsque vous faites les cookies, pensez aussi à ne pas les faire trop grands pour qu'ils puissent passer dans la boîte.

J'ai utiliser une feuille de couleur, du ruban adhésif pour cacher les extrémités (on peut aussi utiliser du masking tape), on peut aussi pourquoi pas décorer la boîte, écrire un petit mot...
J'ai fais celle ci pour montrer un exemple à Enzo et pour faire cet article mais il va pouvoir confectionner la sienne avec les couleurs de son choix et faire les cookies lui même pour sa maîtresse :)





Je pense mettre tout ces cadeaux dans des petits sacs en craft pour les offrir ;) 


liens : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !