19/07/2018

Kit Bijou lait maternel NINE TwO FIVE - CONCOURS



Pour les mamans allaitantes qui souhaite garder un souvenir de leur allaitement ...
La marque Nine two five et moi te proposons de remporter un kit pour faire toi même ton bijou d'allaitement !
(j'avais fais le mien l'année dernière, ici : http://celandkids.blogspot.fr/…/cree-son-bijou-au-lait-mate…)

Pour participer, tu peux :
- Liker Celandkids
- Liker NINE TWO FIVE

Laisser un petit commentaire avec ton prénom ou un pseudo pour valider ta participation

DOUBLEZ VOS CHANCES ! Participez aussi sur facebook : ICI !!!
Bonne chance 
(Concours du 19 au 26 JUILLET 2018
réservé à la France Métropolitaine.
Je ne suis pas responsable de l'envoie du lot.
le gagnant devra se manifester sous 1 semaine,
sans retour de sa part je serais contrainte de remettre le lot en jeu.)



5 commentaires:

  1. Bonjour je tente ma chance pour avoir un.beau souvenir de l allaitement de ma puce.merci à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance! Merci
    Lilla

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Oh génial, comme je te le disais sur Fb, j'adore ce concept et j'ai justement une amie allaitante qui vient d'avoir son baby 2 il y a 4 jours ! Cà serait un bien joli cadeau à lui faire.
    Je suis les 2 pages sur Fb (Carole Serres)
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe avec plaisir, 19 mois d'allaitement, j'ai peur que la fin approche, en attendant ce genre de bijoux est vraiment symbolique, j'aime beaucoup. Je participe avec plaisir, j'ai participé sur fb 'angélique joyeux" merci beaucoup pour l'opportunité.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !