23/11/2018

Je veux manger comme à la cantine Bio ! - Terre vivante

Nous avons reçu un nouveau livre de recettes des éditions Terre vivante,
j'adore leurs livres de recettes, je commence à avoir une belle collection ! 

Celui ci va ravir les enfants ! 
Ce sont 50 recettes issues de cantines bio de France.

Les repas servis à la cantine se sont pas toujours savoureux mais certains enfants ont la chance de bénéficier de repas bio, avec une vraie qualité gustative et diététique. 
Ce sont donc des plats simples à réaliser mais efficace.

J'ai fais le parmentier de poulet au chou fleur, c'était délicieux et original.


Les recettes sont toutes très variés, notamment au niveau des protéines.
On y trouve des entrées, des plats mais aussi des desserts classé par saison.

Ces recettes ont été collectés par l'association "Un plus bio" qui a pour but de favoriser l'introduction de l'alimentation biologique dans les restaurants scolaire, une démarche plus qu'essentiel je pense ! 

En tout cas il est dans mon Top des livres de recettes ;)

pour le retrouver sur amazon c'est par là : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !