06/09/2015

Des souvenirs sur le frigo... avec Carteland

Les magnets photos,vous connaissez ? Terminé les photos accrochés avec des aimants qui tombent dés qu'on passe devant,nos photos accrocher directement au frigo!





J'ai testé pour vous carteland qui propose ce service :






J'ai reçu ma commande dans une superbe boîte :




Tadammm! 12 magnets personnalisés :




La qualité est là,j'avoue,j'avais un peu peur parce que mes photos ont été prises avec mon téléphone et donc là tip top! je suis ravie.



La qualité de votre photo est indiqué avec un petit smiley lors de la personnalisation de vos magnets :






Résultat :






J'adore le concept,une bonne idée cadeau à (se) faire! 

J'ai choisie les magnets "classiques" mais il y a pleins pleins de modèles entièrement personnalisables ICI


Je vous recommande donc le site carteland,particulièrement pour leurs magnets!






Ca te plait ? tu connaissais ? Chez toi aussi le frigo est pleins de photos? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !