08/09/2015

Personnalisation d'un TOTE BAG et d'un BODY avec Aladine

Bonjour bonjour,



Aujourd'hui je te parle DIY!

J'ai passer commande sur Creavea et j'ai pris ça :



Tout d'abord,avec mon petit loulou,nous avons personnaliser son tote bag (pour la bibliothèque à l'école.) J'avais le sac depuis 2ans déjà mais je manquais d'idée et je ne savais pas trop quoi faire... 
J'ai choisi les kit STAMPO pour textile
J'ai pris le thème pirate mais il y a de nombreux autres thème et même pour les plus petit : a partir de 18mois pour les dessins  




On commence : 



Le dessins une fois fait,on coloris 


voilà le résultat!




Enzo a adorer customisé son sac, il aime dire à l'école que c'est lui qui l'a fait!  


Vous pouvez retrouver les tampons ALADINE sur le site Creavea ICI




J'ai ensuite choisi de customiser un body pour mon petit chouchou,
j'ai choisi des petits renards trop trop mignons mais tu peux choisir pleins d'autres motifs ici


sont pas trop cute ces petits renards??



Un coup de fer à repasser plus tard,voilou,un super body :




Pour terminer,j'ai pris un bloc de coloriage avec pleins de chouettes dessins à colorier mais les enfants peuvent aussi agrémenter les dessins de tampons (dans le même esprit que pour le tote bag) 



Kit tampons Aladine pirate : ici
(d'autres motifs dispo)


Beaucoup de détails dans les dessins! :




On est au parés pour l'automne et ses journées pluvieuses! 
J'ai repérer pleins de chouette choses sur le site,notamment pour les tout petits,je pense que je passerai commande quand Alessio sera un peu plus grand.



Je vous conseille d'aller sur le site Creavea pour vos créations et activité manuelles,il y a beaucoup de choix,pour tout les âges.C'est une mine d'or!




Et toi,tu aimes les activités créatives ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !