06/04/2016

Les coussinets d'allaitement lavables THERMOBABY

Hello !

Si tu me suis sur facebook, tu as peut être vu passer que j'étais ambassadrice Thermobaby pour l'année.

Je suis super contente! Je vais découvrir un peu plus leur marque et te parler de mes tests ;)

Si tu me suis,tu dois savoir que j'allaite toujours mon petit dernier.

J'ai donc choisi ce mois ci,de tester leurs coussinets d'allaitement lavables.

C'est une boîte de 6 coussinets + un filet de lavage


J'apprécie vraiment leur aspect dentelle qui rappelle la lingerie et donc s'adapte tout à fait.


Ils sont discrets mais assez épais pour bien absorber le lait.


Ils sont en coton et polypropylène.

Mon avis : Je les ai trouvés doux et agréables à porter.
Ils sont vraiment très absorbants (pourtant même après 15 mois d'allaitement,j'ai beaucoup de fuites de lait) et là c'est top, je les recommande vivement aux mamans qui se posent la question "lavables ou jetables?" 

Pour l'allaitement,les coussinets,c'est LA chose indispensable et c'est bien la seule.
Pour avoir utilisé des jetables pendant 15 mois,c'est vrai que c'est pas économique (environ 4€ la boîte de 40 coussinets) et surtout pas très écolo puisqu'on jette l'emballage (ils sont emballés individuellement donc 2 emballages à chaque fois) + les papiers sur l'endroit "collant" (là c'est un voir deux PAR coussinet) + les coussinets qu'on jette aussi après utilisation.

Un gros plus pour les lavables car on les portes,on les met en machine et on réutilise!



voilà pour ce premier test Thermobaby, a bientôt pour d'autres :) 


Le site Thermobaby

Vous pouvez retrouver la marque sur leur page facebook 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !