08/04/2016

TEST : La box des Bees

Coucou vous!

Aujourd'hui je viens te présenter une box mode/beauté
C'est celle du magasine BE : La box des BEes

Celle que je vais te présenter est celle du mois de mars,

Le concept de cette box : Un abonnement mensuel à 22,90€ (résiliable à tout moment) ou un abonnement plus long (3 mois/6 mois ou 1 an), dans la box : 4 surprises mode et beauté sélectionner par les rédactrices Be.

Le théme de la box du mois de Mars était : GIRL POWER !
Pas d'ouverture en video cette fois mais je vous la fait découvrir en photo


Le programme de la box :


De jolies boucles d'oreilles
fils de lin 100% naturel
15,00€




Contour des yeux URIAGE Isoliss
17€



Shampoing sec Go pretty
3,80€



Tote bag "No boyfriend,No problem"
20€

Le prix des produits de la box s'élève à 55,80€
La box coûte 22,90€


Mon avis : J'adore le shampoing sec qui m'a sauver ce matin,il sent très bon en plus. Les boucles d'oreilles sont adorables et le fait de mettre un produit d'une "petite" entreprise et ainsi faire découvrir le savoir faire de créateurs,ça j'adore! Le contour des yeux,je n'en utilise pas donc a voir ... mais pourquoi pas. Le tote bag est chouette,le message correspond bien au thème de la box.
Toute la box colle au thème "Girl power",le prix est correct quand on regarde les prix des produits à l'unité. Je trouve en revanche qu'il manque un peu de produits,peut être un petit produit maquillage ? 
A voir au fil des box :)

En tout cas j'aime beaucoup cette découverte.



Et  vous,vous connaissiez ? vous aimez le contenu de cette box ? dites moi tout !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !