28/06/2016

Crée ses propres bijoux avec Breloquependentif

Avoir des bijoux c'est bien ... les crées soit même c'est encore mieux ! 

J'en avais envie depuis bien longtemps mais peut être que tu le sais (ou pas) je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts (en gros je suis pas créative pour un sous quoi) 

Et j'ai découvert il y a peu le site Breloque Pendentif

Il y a tout le matériel pour fabriquer ses propre bijoux et même des tuto,DIY (pour les débutantes comme moi c'est parfait)

donc j'ai passer commande (que j'ai reçu très rapidement) :



J'ai commander un peu de tout, ne sachant pas trop vers quoi me diriger.



J'ai fais mes premiers bracelets à nœuds coulissants (oui bon c'est pas foufou mais je commence tranquille hein!)

Mais en tout cas j'adore, j'ai envie d'apprendre pleins de choses,de faire pleins de bijoux et d'en offrir à mes proches! Je sens que ça va être mon nouveau hobby ;D
Et puis c'est tellement gratifiant de porter quelque chose que l'on s'est fabriquer .
(Si jamais tu veux voir mes créations,je les partagerais certainement sur mon compte instagram ICI)

N'hésites pas à aller faire un tour sur le site Breloque Pendentif  (en plus en ce moment c'est les soldes, il y a jusqu'à -50% !!)




Et toi, tu as déjà fabriquer des bijoux ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !