27/06/2016

Thermobaby : La housse de matelas à langer

Pour ce mois de juin,en tant qu'ambassadrice Thermobaby, j'ai choisi de tester la housse de matelas à langer.

Je n'en avais pas jusqu'à maintenant, pour Enzo j'avais un matelas à langer avec des petites serviettes à clipser mais juste le long de l'assise et pas sur les côtés. Pour Alessio je mettais une simple serviette (très peu pratique, je l'avoue. Je me disais qu'il fallait que j'achète une housse mais les mois ont passé et à vrai dire, maintenant qu'Alessio a 18 mois, ça ne va plus nous servir très longtemps.)


Mais niveau pratique, ça n'a rien à voir ! 
J'ai un matelas à langer en plastique de chez Leclerc, j'avais peur que la housse ne soit pas à la bonne taille mais en fait nickel



 

l'assise est en éponge et le tour en coton, le tout étant très agréable pour bébé.


Elle se met comme un drap housse donc il n'y a pas plus simple et rapide.


Le petit plus : une petite toise intégrée sur le côté.

J'ai choisi le modèle aux coloris assez sobres mais il y en a deux autres : 

d'ailleurs chaque modèle a sa cape de bain/gant,draps,tour de lit et gigoteuse assorti.





Mes autres tests THERMOBABY







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !