20/06/2016

Un goûter avec Baby'Clips

Hello! 

aujourd'hui je te parle goûter avec Baby'Clips.

Baby'Clips c'est tout d'abord ces petites cuillères a fixer sur les compotes,yaourts ou purées (toutes marques), pour les petits qui ne mangent pas encore directement à la gourde.
Elles sont colorées et petites,elles se glissent partout pour en avoir toujours en balade.

Ce que j'aime, c'est qu'elle est aussi ergonomique grâce à des simulateurs labial et lingual, elle possède aussi un clipsage anti arrachement donc ça tient très très bien. 

Elles sont réutilisables donc lavables,stérilisables et passent même au lave vaisselle

Made in FRANCE
(dans une usine bourguignonne)






Baby'Clips c'est aussi désormais des gourdes souples réutilisables !
Economique et écologique (ça on dit OUI direct :D)




Les cuillères Baby'Clips se fixe bien évidement dessus.


Une grande ouverture pour permettre le remplissage (il existe même des entonnoirs pour vous faciliter encore plus la tâche)



Elles sont adaptés au bébés commençant la diversification ou aux petits mangeurs.




Ici on a adopté, les gourdes sont faciles à remplir, a laver ... c'est tip top.

Lorsque je n'ai pas de fruits (ou tout simplement quand on doit partir vite et que je n'ai pas le temps de préparer une compote) je rempli les gourde avec de la compote toute faites en "gros" pot.





Si l'aventure Baby'Clips te tente, sache que la livraison est gratuite sur la boutique !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !