21/06/2016

Une après midi avec PANINI

Qui ne connaît pas les livres Panini
je pense qu'on a tous fait ça au moins une fois!
Collectionner des cartes/autocollants pour les classer dans un album dédier a un thème... 

A l'époque je collectionnais les photos de Jenifer et Lorie ! 
J'adorais les classer, les échanger même!

Bon le temps a passer et j'ai pu découvrir les nouveautés que fait panini en 2016 !


Il y a ÉVIDEMENT l'euro2016, difficile de passer à côté de cet événement.  
Les copains de classe qui collectionne,les autocollants sur les bouteilles de CocaCola ... 

Peppa pig et Zootopie (qu'il faut qu'on regarde en film d'ailleurs! On ne l'a pas encore vu) 




Mon loulou adore chercher les numéros de cartes, remplir ses albums, voir celles qui manques...

Un fan Panini de plus :)




et chez toi, tes enfants en ont ?





1 commentaire:

  1. coucou. fan également ici .
    ah il faut voir Zootopie ,un énorme coup de coeur ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !