13/09/2016

Recettes et cabas (Végébio)

J'ai reçu il y a une semaine un bien chouette colis ... il s'agit de Recettes & Cabas.
Un concept de produits à recevoir chez toi pour te faciliter la tâche... En gros, tu reçois tes courses et tes menus pour la semaine (4 repas), plus qu'à te mettre au fourneaux.

J'ai reçu de quoi faire deux recettes pour deux personnes (Cabas Végébio mais il existe le Tradi avec viande/oeufs/poisson)



J'ai également reçu des prunes pour le dessert, pour moi c'est un vrai petit plus! 

 




Pour la première recette, nous avons manger une salade de pomme de terre nouvelles à la mozzarella et aux tomates confites




Pour la seconde recette, j'ai cuisiner des haricots verts et quenelles poêlées 


On s'est vraiment RE-GA-LE ! 
j'ai découvert les quenelles que je n'avais jamais fais jusqu'à présent.

Les cabas Végébio contiennent : 4 repas végétariens BIO dont deux avec apports en protéines,
les ingrédients sont 100% bio et proviennent de revendeurs certifiés comme la Biocoop,Relais vert ect

Tout les produits sont issus de la région Lyonnaise (ultra frais et non transformés) et proviennent d'artisans et maraîchers.

Pour la préparations des repas, pas plus de 30 minutes à chaque fois (cuisson comprise) se qui permet de se régaler sans forcément passer 3h à cuisiner.
Tout est doser au préalable donc pas de surplus et donc moins de gaspillage.

Dans une démarche écologique, une étiquette de retour est fourni avec le cabas, ce qui te permet de renvoyer les emballages.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !