08/09/2016

Tatouages éphémères "La boîte à tattoo"

Aujourd'hui je te parle tatouage... Éphémère ! 
J'adore les tatouages, j'ai d'ailleurs le projet d'en faire un qui aient un rapport avec mes deux loustics mais en attendant ... Je me tatoue temporairement :D

J'ai découvert il y a peu la boutique "La boîte à tatoo" qui propose toute sortes de tatouages temporaires.

J'en ai pris plusieurs planche, des tatoo assez sobres (dorés, noir et une touche de bleu)


Je trouve ça super sympa, on peut se permettre un peu de fantaisie (pour une soirée, un anniversaire...) puisqu'il ne reste que quelques jours et pour un essai avant un vrai tatouage pour se faire une idée du rendu.


La boutique propose également des tatouages pour les lèvres ! Ce n'est pas mon style mais pourquoi pas.



Il y a plusieurs catégories : "Métalliques" et "Monochrome" comme les miens. ou encore des tatouages couleurs !




Les prix sont raisonnables et les frais de port sont offert dès 15€ d'achat! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !