07/11/2016

Ma commande JardinDéco pour 30€ !

Hello,

Aujourd'hui je vais te montrer ce que j'ai dénicher sur le site Jardin Déco pour 30€.



Deux moules à tarte (30 et 26cm)
en grès, de couleurs rouge.
Je n'avais pas de moule à tarte de cette taille du coup là c'est parfait.

 




J'ai craquer pour ces 3 petits bols avec anses, coloris un peu pastel

10,90€ les 3 bol jumbo



Sa c'est un truc tout bête mais à chaque fois je me retrouve bête parce que je n'en ai pas ...

Passoire chinois Top chef 4,90€

Et enfin une petite boule à thé infuseur ,avec coupelle.
Le "Avec coupelle" fait toute la différence, les buveurs de thé me comprendrons ;)
l'infuseur est en inox et le reste en silicone.

Boule à thé infuseur avec coupelle 4,90€ 



Comme tu peux le voir je n'ai choisi que des choses dans la catégorie "Arts de la table" du site mais il y a pleins pleins d'autre choses a y trouver. Je t'ai fait une petite sélection de mes coups de cœur :

Pouf en toile effet lin



Plaid à franges



chaise enfant style scandinave


Il y a un peu de tout sur ce site (de la plancha au hamac en passant par les jouets pour enfants ... ! A un tarif raisonnable en plus je trouve.


Vous connaissiez ce site ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !