06/11/2016

Les gourdes réutilisables Squiz

Les enfants adorent les fameuses petite gourdes de compotes que l'on connaît si bien ... 
Oui mais voilà, les gourdes sont jetables et assez cher ! 

La marque Squiz dont je vais te parler est une marque Française, crée par Elisabeth, maman de 5 enfants.

L'idée est génial : des gourdes réutilisables (une cinquantaine de fois) !!

J'ai commander un lot de 3 sur le site Sebio :


Elles s'ouvrent en bas avec un zip pour remplir la compote (yaourt, smoothie...) et ensuite l'enfant s'en sert comme une compote à boire du commerce.



Bon, là je n'avais pas de fruits sous la mains pour faire une compote maison mais c'est l'idéal et bien meilleur.
J'ai pris une compote que l'on trouve en gros pot.


J'ai rempli de compote jusqu'au trait "max"


On zip et hop ! 


Pour les bébés qui commence la diversification, il y a des embouts silicones "SquizTop" qui se visse sur la gourde et qui sont adapter à la bouche des plus petits (6-24 mois) 


Les + de squiz : -L'étanchéité est parfaite si on respecte bien le max et que l'on ferme bien le zip
-il y a un emplacement pour écrire le nom de l'enfant
- elles sont économique et écologiques
- sans pba, phtalates ni pvc

un constat qui m'interpelle : Ces 3 petites gourdes, ce sera 150 gourdes en moins dans ma poubelles ... Plutôt pas mal, non ?

Bref, on valide complètement ici ! 





Les miennes viennent du site Sebio ici 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !