05/11/2016

Ma commande Sebio

Il y a quelques semaines sur instagram, j'avais partager une photo avec ma petite commande effectué sur le site Sebio, je te montre aujourd'hui tout ça plus en détail :



J'ai pris un lot de trois gourdes réutilisables Squiz, on les adore, un article où je te les montre plus en détaille arrive.
Il y a aussi le pack d'embout 6/24 mois pour adapter les gourdes aux plus petites bouches.
Pack de 3 gourdes SQUIZ carnaval 130ml 
Lot de 2 Embouts ergonomiques Squiz'Top

J'ai pris de l'huile essentiel d'arbre à thé bio de la marque Pranaro, c'est une huile très réputée pour ses vertues antibactérienne, fongicide ... Elle est beaucoup utiliser pour faire des cosmétiques,soins.
J'ai aussi commander de la soude en cristaux de la marque La droguerie écologique
Soude en cristaux  la droguerie écologique

Huile Tea tree Bio Pranarom


Un joli porte savon en bois

Porte savon en bois 


Dans mon colis se trouvait aussi une jolie trousse Akana avec :

Une huile démaquillante, une gelée fraîche nettoyante, une eau de fleurs et fruits et une éponge konjac.
Ma nouvelle routine démaquillage et j'adore.

trousse découverte démaquillage AKANE




Si tu aime le bio et le naturel, le site SeBio est une mine d'or ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !