24/10/2017

La cuisine Bio du quotidien - Marie Chioca

De retour sur le blog pour te parler d'un livre que j'adore, il s'agit du nouveau livre de Marie Chioca aux éditions Terre Vivante, qui répertorie de nombreuses recettes bio simple et peu coûteuse (pour le quotidien quoi :))


Les recettes sont claires et précises, parfois une petite pastille de couleur " Végétarien/Végétalien" les accompagne, il y a aussi des astuces en fin de recette. 
J'apprécie aussi le fait que les recettes soit classés par saison, c'est plus pratique lorsqu'on privilégie les légumes et fruits de saison.
Et les photos du livre sont magnifiques, c'est un régal pour les yeux aussi !
C'est devenu mon livre de recette préféré, il m'accompagne toute les semaines pour faire mes menus.


J'ai déjà fait plusieurs recettes, je te montre le résultat juste en dessous :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !